Je ne t'oublie pas.

Comme une évidence

Tout a commencé par un très joli coeur reçu d'une amie, comme pièce de décoration. Un objet brillant, doux au toucher, et qui attire le regard par son esthétique épurée. Cet objet est longtemps resté posé sur la console du salon puis à divers endroit de notre maison.

Lorsque nous avons déménagé, il a fallu faire un tri dans nos affaires. Ce coeur a pris place dans le carton "objets déco précieux".

Quand enfin notre nouveau foyer prenait vie, me voici en train de ranger le dressing lorsque soudain j'aperçois un pot transparent contenant les cendres de ma belle-maman.

À ce moment précis, mon regard a croisé ce joli coeur qui ornait notre commode. De là est née l'idée de créer une urne, belle, douce et décorative qui pourrait conserver à jamais les cendres d'une personne chérie tout en la respectant dans la chaleur d'un foyer, sans avoir à la cacher au fond d'un tiroir.

Une présence éternelle

Malgré que le son de sa voix ne vibre plus, que son regard s'estompe, sa présence reste éternelle. Elle repose désormais fièrement dans un objet de vie précieux.

 

Chaque jour, un regard, une pensée, un sourire.

 

Une douce réalité.

Un souvenir précieux

Avec le temps, nous avons naturellement imaginé et conçu différentes pièces, toujours avec la même volonté de rendre hommage à nos souvenirs de la plus belle manière possible.

Si vous aussi vous souhaitez réaliser une pièce personnalisée pour un proche, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour en discuter avec notre équipe.

"Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis."